Logiciel de GED: gestion électronique des documents en ligne.

CRM > Cloud > Gestion électronique des documents


La gestion des documents avec Simple CRM :

  • stars Insérer un   document   via un simple "glisser - déposer"
  • stars Connexion avec   Google   Drive,   Microsoft   Office 365
  • stars Connexion avec votre copieur / scanneur réseau
  • stars Liseuse de documents intégrée (idéal pour les tablettes)
  • stars Indexation de documents avancée: requêtes par type de document, par format, par destinataire, par émetteur, etc.


Témoignage client L. Jacques – Organisatrice d’exposition d’art (photographie, peinture et sculpture)

" Simple CRM a considérablement facilité ma vie ! Je travaille avec plusieurs collaborateurs (ndlr : 12 utilisateurs) mais n’avons pas de bureau commun. Du coup, la gestion des affiches pour les expositions et des cartons d’invitation étaient un véritable casse-tête ! Nous ne savions jamais qui était en possession de la bonne version. Il fallait envoyer des e-mails un peu partout, patienter, passer des coups de téléphone… c’était vraiment très compliqué ! Avec Simple CRM, tout est devenu facile. Les documents sont dans Simple CRM et voilà ! Chacun y accède depuis chez lui, depuis une galerie ou depuis son atelier ; c’est vraiment génial. "

 
ou commander immédiatement

La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
ou commander immédiatement
ou commander immédiatement