crm_acessible

 

3.1.    Comment accéder à Simple CRM ?

Simple CRM est accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet.

L’adresse de connexion vous a été fournie lors de votre demande d’utilisation du système.

Si vous avez perdu l’adresse de connexion, contactez la personne qui, dans votre entreprise, a signé le contrat d’utilisation de Simple CRM.

Si vous êtes cette personne et que vous avez perdu cette information, effectuez une recherche dans vos e-mails en précisant comme champ de recherche « crm-simple.com ».

Si après ces démarches, vous ne retrouvez pas l’adresse de connexion, merci d’envoyer un e-mail de demande de support sur l’adresse support [at] crm-pour-pme.fr     (remplacez [at] par @)

3.2.    Login et mot de passe

Chaque utilisateur a un login et un mot de passe.

Un login  = un utilisateur = une licence.

Si vous désirez bénéficier de plus de licences, le point 8.2 vous explique comment procéder.

3.3.    Changer de login et de mot de passe

En cas de perte ou d’oubli, la personne qui, dans votre entreprise, a signé le contrat d’utilisation de Simple CRM a le rôle d’administrateur.

Il peut donc réinitialiser vos login et/ou mot de passe.

Cette manipulation est expliquée au point 5.8.3.

3.4.    Quel navigateur web est le plus performant ?

astuce_crmSimple CRM fonctionne avec tous les navigateurs, tous les systèmes d’exploitations (Microsoft Windows, MAC, Linux), et avec la plupart des unités  mobiles (Iphone, Ipad, Android, Windows Mobile, etc.).

Si Simple CRM fonctionne avec tous les navigateurs, tous n’ont pas les mêmes performances. Pour profiter de la totalité des effets graphiques de Simple CRM, et bénéficier d’un Simple CRM le plus rapide possible, vous avez le choix entre deux navigateurs gratuits :

•    Google Chrome: https://www.google.com/chrome/
•    Firefox : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/fx/

3.5.    Taux de présence en ligne de Simple CRM

Un logiciel CRM en ligne se doit d’être constamment accessible afin de vous permettre de travailler à tout moment.

Nous pourrions vous promettre beaucoup de choses, mais nous préférons jouer la transparence.

Simple CRM tend à atteindre un SLA de 99%.

Atteignons cet objectif extrêmement ambitieux ?

Pour répondre à cette question, nous publions sur une page web le système de monitoring qui surveille l’état de santé de Simple CRM. Cette surveillance de nos serveurs est assurée par une entreprise tierce, et de ce fait neutre.

Accès à cette page de surveillance : http://crm-pour-pme.fr/index.php/qualite-et-sla

uptime_logiciel_crm

Logiciel CRM pour indépendant, TPE, PMI et PME - Manuel d'utilisation du CRM: Simple CRM