Les articles de la revue de presse sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés à l'actualité ICT. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de Simple CRM mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Cet espace du site web baptisé "revue de presse" est donc un espace d'information alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.



CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance

CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail

CRM

Focus sur les logiciels adapté à la norme QSE.

Qu’est-ce que qu’un logiciel adapté à la norme QSE ?

En réalité, on parle en général de QHSSE, ce qui signifie Qualité / HYGIèNE / Santé / Sécurité / ENVIRONNEMENT. Vous l’aurez compris, la modeste popularité de ces logiciels est dû au fait qu’ils s’adressent à un secteur de niche.

Ce type de logiciel s’adresse à des entreprises de secteurs complexes comme celle en charge du transport des déchets nucléaires, de la manutention de substances chimiques, etc. Ces entreprises, comme l’ont peut s’y attendre sont soumises à des réglementations très strictes où une gestion administrative de pointe est une obligation légale. Afin de cadrer les différents processus de travail complexes inhérents à ce type d’entreprise, il est nécessaire d’utiliser des logiciels qui vont gérer non seulement les flux d’administration et de production, mais aussi les flux qui ont pour charge de gérer les risques en entreprise.

De l’ édition des Fiches de Prévention des Expositions à certains facteurs de risques professionnels (FPE), à la gestion des expositions aux dangers, produits chimiques, facteurs de risques professionnels, en passant par la gestion et l'édition de tous les volets du carnet d'accès du GIIN relatif à l’expositions aux rayonnements ionisants, il est impératif de s’équiper de logiciel QSE pré-paramétré pour gérer l’ensemble des facteurs humains, risques et administratifs typique de ces professions d’exceptions.

Ces logiciels se présentent en général sous la forme d’ERP, permettant ainsi à toutes les branches de l’entreprise de travailler de manière unifiée.

Dans le cadre de l’implémentation, vous passerez par une étude des besoins, la rédaction d’un cahier des charges, une implémentation, une formation et un suivi lors des premiers mois d’utilisation.

Revue de presse logiciel par le CRM: SimpleCRM - Actualité des logiciels, CRM, ERP, progiciel, OS

REF. CLIENT :  CRM pour institution  CRM pour PME  CRM pour la distribution  CRM pour les assurances  CRM pour call center    CRM pour TPE  CRM pour industrie  CRM pour grands comptes


             
L A   P R E S S E   S P E C I A L I S E E   S A L U E   L E S   I N N O V A T I O N S   D E   S I M P LE   C R M
Home Revue de presse du monde des logiciels, CRM, ERP, OS Focus sur les logiciels adapté à la norme QSE.