SUPPORT SIMPLE MAILING - Login/Pass perdu(s)
Parfait, votre problème est maintenant cadré. Merci de votre aide.
Il existe trois possibilités :
- soit vous avez vraiment perdu votre mot de passe
- soit vous avez fait une simple faute de frappe
- soit vous n'avez pas souscrit à Simple Mailing (Simple Mailing n'est pas activé par défaut)
Très souvent, c'est la deuxième possibilité. Je vous propose donc d'abord de tester cette piste de travail. Merci de vérifier les points suivants :
- vérifiez votre identifiant
- Votre touche “Verrouil Majuscule” (Caps Lock) est-elle bien désactivée ?
- Avez-vous bien respecté les majuscules et minuscules du mot de passe ?
- Si vous avez copié-collé le mot de passe, vérifiez qu’il n’y a pas d’espace à la fin du mot de passe que vous avez copié (erreur la plus courrante).
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter par email sales(at)crm-pour-pme.fr
En effet, si vous n'avez pas souscrit à Simple Mailing, nos collègues pourront l'activer et si vous avez vraiment perdu vos accès, ils pourront les ré-initialiser.
Je me suis trompé(e) de choix et je veux revenir au menu précédent.