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Introduction au logiciel CRM en ligne SIMPLE CRM

Simple CRM est une application en ligne, accessible depuis Windows, Mac, Linux, tablette et téléphone mobile.

Nous existons depuis 2005, nous sommes un produit français.

Puisque nous sommes un produit made in France, vos données ne sortiront donc jamais du territoire européen.

La vision qu’ont les gens d’un logiciel CRM est celle d’un logiciel dédié à la vente. Simple CRM est bien plus riche que cela car si nécessaire, vous pouvez gérer, en plus de la vente, des achats, du support client, des projets, des livraisons, des campagnes marketing, ainsi que la gestion de vos documents et de vos tâches administratives.

Simple CRM va vous permettre de stocker des fiches de sociétés et des fiches de contacts. Vous pouvez bien entendu lier des contacts à des sociétés.

Vous stockerez également des documents comme des emails, des rapports internes, des devis ou des brochures. Simple CRM vous permet de stocker tous les formats : Word, Excel, PDF, son, image ou vidéo, ainsi que des documents en ligne comme des documents Google Drive, Microsoft OneDrive, Office 365 ou encore Evernote. Vous pouvez bien entendu relier ces documents aux personnes de contacts et sociétés.

Enfin, vous gèrerez des Interactions. Une Interaction est un processus de travail, que ce soit une vente, une tâche de réalisation, la négociation d’un achat ou un rendez-vous.

Les interactions peuvent être bien entendus liées aux documents, contacts et sociétés.

Pour utiliser Simple CRM, il vous faut juste une connexion Internet.

Vous pouvez travailler depuis n’importe quel navigateur web mais nous accordons une préférence au navigateur web Chrome car il est le seul à être compatible avec nos technologies de reconnaissance vocale et de vidéo conférence.

Simple CRM est compatible avec tous les modèles de tablettes et téléphones mobiles, vraiment tous les modèles puisque nous ne nous limitons pas aux iPhone et téléphones Android.

Par contre si vous êtes sous iPhone ou Android, Simple CRM dialogue avec une série d’applications natives de ces différents téléphones et tablettes.

Simple CRM est un logiciel ouvert sur le monde. Il peut par exemple vous afficher les e-mails échangés avec une personne de contact, directement depuis votre serveur de messagerie.

Simple CRM sait également se synchroniser avec Google Contact et le gestionnaire de contact de votre téléphone mobile.

Le calendrier Simple CRM va quant à lui s’afficher directement dans le calendrier natif des téléphones et tablettes IOS, Android, BlackBerry et Windows Mobile. Simple CRM va plus loin qu’une simple synchronisation puisque que Simple CRM ajoutera automatiquement sur votre device mobile, l’adresse du rendez-vous et les coordonnées du contact. Vous pouvez ainsi visualiser immédiatement dans Google Map le trajet à effectuer ou appeler directement votre contact en cas de retard.

Simple CRM dialogue avec les sites web. Du formulaire de contact au site e-commerce, Simple CRM pourra créer les fiches de sociétés, de contact et les opportunités de vente liées à l’activité de votre vitrine Internet.

Simple CRM est compatible avec les systèmes de téléphonies SIP, VOIP et PABX. Un clic depuis Simple CRM permet donc de composer automatiquement un appel téléphonique.

Petit topo sur la sécurité.

Pour vous connecter à Simple CRM, vous avez bien entendu besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe.

A la connexion, nous créons un tunnel chiffré en 4096 bits, entre votre ordinateur et le serveur. A titre de comparaison, une transaction bancaire s’effectue dans un tunnel crypté en 256 bits, pendant que Simple CRM travaille en 4096 bits.

Nous effectuons chaque jour 4 backup cryptés, dans 4 data center différents, de vos données. Il n’y a donc aucun risque de perte de données.

Détail important ; les éléments que vous stockez chez Simple CRM sont eux aussi cryptés et donc parfaitement protégés.

Qui dit application en ligne, dit l’importance d’être en ligne. Nous sommes en ligne plus de 99% du temps.

Le pourcentage de non présence est dû aux mises à jour, mises à jour qui ont lieu de nuit. Ces mises à jours vous permettent de bénéficier de nouvelles fonctionnalités.

Lorsque qu’une nouvelle fonctionnalité est appliquée à votre Simple CRM, nous allons vous transmettre un email afin de vous expliquer comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Ces emails explicatifs sont souvent accompagnés de vidéo afin de rendre la prise en main facile et intuitive.

Quelles sont les raisons du succès de Simple CRM ?

Tout d’abord le prix, puisqu’à fonctionnalité égale, voire supérieur, Simple CRM peut-être jusqu’à 6 fois moins cher que les produits concurrents.

Ensuite, parce qu’en utilisant Simple CRM vous avez également accès à de nombreux services comme l’envoie de newsletters, l’envoie de SMS en masse ou encore un service d’aide juridique dématérialisé.

Autre point fort, la proximité puisque quand vous contacterez le support vous dialoguerez avec notre équipe française, à la réactivité exemplaire.

Enfin, la simplicité d’utilisation qui est réellement enfantine et qui vous permettra de maitriser Simple CRM en un temps record.

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