Les articles de la revue de presse sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés à l'actualité ICT. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de Simple CRM mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Cet espace du site web baptisé "revue de presse" est donc un espace d'information alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.



CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance

CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail

Utiliser Simple CRM sur un écran interactif en réunion

Si les ecran interactif Education sont très présents dans le monde de l’enseignement, ils sont encore très rare dans les milieux professionnels.

En effet, les entreprises ont tendance à privilégier les classiques rétroprojecteurs. La faute à qui ? Tout simplement au prix. Il est vrai que les ecran interactif sont restés très chers pendant de nombreuses années, contrairement aux projecteurs qui ont, grâce à des prix plus accessibles, rapidement trouvé leur place dans les entreprises, mais aussi dans les foyers.

Cependant, les écrans interactifs se sont démocratisés depuis quelques années et il est intéressant de se poser la question de leur valeur ajoutée.

En effet, une présentation commerciale à un client, réalisée sur ce type de support sera plus efficace. Le commercial peut marcher, tel un maitre de conférence, et simplement toucher le mur. Exit les aller-retour entre le mur et la table où se trouvent souris et clavier. La présentation est plus fluide, plus naturelle, plus humaine. Ceci permet une meilleure communication, un meilleur passage de l’information. En d’autres termes, on peut dire que l’effet de « l’opération séduction » est renforcé.

Enfin, ce média ne sert pas qu’au présentation commerciale mais aussi à animer vos réunions de travail architecturées autour de Simple CRM. Que ce soit dans le cadre d’une réunion de l’équipe de vente ou pour une réunion de suivi de projet, l’animateur est debout, et navigue du bout des doigts dans Simple CRM. Là aussi, il en ressort une dynamique positive qui favorisera les échanges entre les membres de l’équipe.

Revue de presse logiciel par le CRM: SimpleCRM - Actualité des logiciels, CRM, ERP, progiciel, OS

Home Revue de presse du monde des logiciels, CRM, ERP, OS Utiliser Simple CRM sur un écran interactif en réunion