Les articles de la revue de presse sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés à l'actualité ICT. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de Simple CRM mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Cet espace du site web baptisé "revue de presse" est donc un espace d'information alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.



CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance

CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail

Les principes de la relation client sur appvizer grâce à Simple CRM

appvizer a consacré un article à la définition de la relation client dans lequel Simple CRM est cité !

Qui est appvizer ? Il s’agit du comparateur de logiciels de référence ; il recense plus de 25 000 logiciels en ligne à l’attention des entreprises. Sur son Magazine, un article est publié chaque jour pour répondre aux problématiques des professionnels : CRM, comptabilité, ressources humaines, IT… Tous les sujets sont traités.

Dans cet article, il est question des enjeux et des principes de la relation client. Après avoir donné une définition de la relation client, l’article se penche sur ses enjeux :
  • (re) mettre l’humain au centre du processus de vente et humaniser les relations clients-entreprise,
  • respecter le RGPD,
  • multiplier les actions pour fidéliser les clients.

Les principes de la relation client sont ensuite passés en revue :
  • l’écoute client,
  • la stratégie relationnelle,
  • et l’approche multicanale.

Pour comprendre comment ces paramètres participent à établir une relation client solide, rendez-vous sur appvizer !

Revue de presse logiciel par le CRM: SimpleCRM - Actualité des logiciels, CRM, ERP, progiciel, OS

Home Revue de presse du monde des logiciels, CRM, ERP, OS Les principes de la relation client sur appvizer grâce à Simple CRM