Page Le Multi-canal en centre d'appels

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Le WebCallCenter de TELETECH International transforme les indécis en clients

Si la part des internautes qui font confiance à l’e-commerce ne cesse de croître (58% en 2007), il reste encore une très grande marge de progression.

On voit que, peu ou prou, une moitié des acheteurs potentiels restent à convaincre : on apprend en effet que 75% des non acheteurs se disent réfractaires à l’achat en ligne !

On comprend enfin que les internautes utilisent les sites des marques pour s’informer, sur les prix en particulier, via les comparateurs (57% des internautes – TNS-Sofrès), sur les caractéristiques des produits, sur les avis des autres acheteurs, avant de procéder à l’achat.

Il faut donc à la fois être positionné dans l’espace e-business, être conscient qu’un tiers des Français seulement, a déjà acheté sur internet. Rapporté à la totalité des achats, cela pèse encore très peu.

Deux freins sont à lever pour améliorer ces scores :

Pour atteindre ces 3 objectifs, l’intervention des centres d’appels est indispensable.

Le Smart-Selling© de TELETECH International optimise le modèle économique des entreprises. Nous proposons de raisonner en part de ventes additionnelles et en coût marginal. Nous nous adressons :

TELETECH International vous propose une prise en charge globale en votre nom de la relation par téléphone, en relation avec votre site internet, de façon transparente pour le consommateur.

Le dispositif de déclenchement comprend, entre autres :

Parallelement, pour renforcer la qualité de service perçue et faire la différence, nous vous proposons une solution mixte off-shore + France pour un excellent rapport qualité-prix de votre centre d'assistance.

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