Les articles de la revue de presse sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés à l'actualité ICT. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de Simple CRM mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Cet espace du site web baptisé "revue de presse" est donc un espace d'information alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.



CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance

CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail

Comment faire décoller son business ?

Pas facile de monter en puissance quand d’autres y arrivent sans déployer d’effort. Pas facile de se faire battre par un redoutable concurrent alors qu’il n’avait que peu de ressource en sa possession. Et pourtant, il est toujours possible de remonter la pente en adoptant quelques changements dans sa structure. Le point pour réussir.

Bien forger les armes

Pas étonnant si certains entrepreneurs comme eric boustouller, le directeur des Pages Jaunes réussissent dans le milieu où ils sont. Il n’est certainement pas simple de forger les armes si on ignore à quoi elles vont nous servir. En d’autre mot, se lancer dans la concurrence demande rigueur, flexibilité, réactivité et efficacité sur tous les plans. On doit savoir gérer toutes les tâches et bien administrer son entreprise. Autrement dit, faire décoller un business passe par différentes méthodes qui vont constituer de grandes étapes vers la gloire. En outre, l’idée n’a rien de farfelu, on doit déterminer les meilleures armes afin de défier la concurrence. La première dont on doit prendre en compte demeure la technologie. Que ferions-nous sans la technologie qui améliore sa productivité, réduit le coût de sa production et améliore d’autant plus l’expérience des consommateurs. Une autre arme que l’on doit absolument forger reste le marketing digital qui s’associe avec les technologies de pointe.

Identifier ses objectifs ?

Tout objectif ne peut être atteint sans une bonne analyse de ses atouts et de ses faiblesses. On manque par exemple d’effectif mais ça tombe bien ! Justement, on peut faire grand-chose avec un effectif réduit. Seulement voilà, ce n’est pas la taille qui compte mais ce qu’il peut réaliser pour l’atteinte des objectifs. Notons qu’il y en a de multiples en fonction de son activité professionnelle et à chaque objectif ses propres stratégies d’attaques. Son principal objectif doit être orienté vers son audience ! Il faut d’abord cibler son public en créant un produit répondant à ses besoins. Ensuite, il peut aussi s’agir d’un objectif de vente. La force de vente c’est le marketing. Dans ce cas, on peut allier le digital au marketing classique en proposant des offres promotionnelles et des cadeaux d’entreprise. En fin, il existe un autre objectif qui reste d’ailleurs essentiel : fidéliser ses clients. Dans un objectif de fidélisation, une entreprise se doit d’apporter des nouveaux services et offres pour que ses fidèles clients continuent de croire en sa valeur et en son influence sur le marché.

Réaliser une analyse concurrentielle

Dernière étape pour bien décoller son entreprise est l’analyse concurrentielle. Cette analyse se base sur l’étude de ses concurrents, de leur positionnement sur le marché, de ses offres et services et par-dessus tout de ses clients. Il ne faut pas alors hésité à consulter son site web s’il y en a, à s’inscrire pour appréhender le parcours client et même de passer à la commande pour vérifier l’usage, la fiabilité et la qualité du produit. Une évaluation de l’ensemble de sa structure en vaut strictement le coup pour pouvoir atteindre ses différents objectifs. Pour cela, une entreprise se doit alors de s’ouvrir aux consultants et aux professionnels de l’informatique.


Revue de presse logiciel par le CRM: SimpleCRM - Actualité des logiciels, CRM, ERP, progiciel, OS

Home Revue de presse du monde des logiciels, CRM, ERP, OS Comment faire décoller son business ?