SUPPORT SIMPLE CRM - Cache du navigateur web


L'affichage de votre Simple CRM peut sembler / cassé / instable après une mise à jour de votre serveur.

Avant chaque mise à jour, nous vous avertissons par e-mail que cela va être effectué et que vous devrez vider le cache de votre navigateur web afin que l'affichage soit normal. De plus, nous vous expliquons dans cet e-mail comment utiliser les nouvelles fonctionnalités offertes par cette mise à jour.

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail d'information, merci de regarder dans la boite SPAM de votre logiciel e-mail et de dé-spammer l'adresse qui vous transmet ces informations essentielles.

Si n'avez rien dans la boite SPAM, c'est que votre responsable Simple CRM (dans votre entreprise) a oublié de nous mentionner que vous utilisez Simple CRM. Merci dès lors d'envoyer un e-mail à sales (a) crm-pour-pme.fr afin que nous vous ajoutions à la liste des utilisateurs.

Enfin pour résoudre le problème d'affichage de choisir le cas qui s'applique à vous :

J'AI SUIVI LES ETAPES ET CELA NE FONCTIONNE PAS : JE VEUX CONTACTER IMMEDIATEMENT LE SUPPORT.


Je me suis trompé(e) de choix et je veux revenir au menu précédent.