SUPPORT SIMPLE CRM - Login/Pass perdu(s)
Parfait, votre problème est maintenant cadré. Merci de votre aide.
Il existe deux possibilités :
- soit vous avez vraiment perdu votre mot de passe
- soit vous avez fait une simple faute de frappe
Très souvent, c'est la deuxième possibilité. Je vous propose donc d'abord de tester cette piste de travail. Merci de vérifier les points suivants :
- vérifiez votre identifiant
- Votre touche “Verrouil Majuscule” (Caps Lock) est-elle bien désactivée ?
- Avez-vous bien respecté les majuscules et minuscules du mot de passe ?
- Si vous avez copié-collé le mot de passe, vérifiez qu’il n’y a pas d’espace à la fin du mot de passe que vous avez copié (erreur la plus courrante).
Si cela ne fonctionne toujours pas, il existe deux possibilités qui mènent à la résolution de votre problême :
- soit vous êtes administrateur du Simple CRM
- soit vous êtes un utilisateur qui n'a pas les droits d'administration
Si vous êtes administrateur du Simple CRM : merci d'envoyer votre demande de réinitialisation de mot de passe via ce formulaire en ligne (cliquer ici).
Si vous êtes un utilisateur qui n'a pas les droits d'administration, merci de contacter votre administrateur Simple CRM interne (donc dans votre entreprise), afin qu'il ré-initialise (change) votre accès.
Je me suis trompé(e) de choix et je veux revenir au menu précédent.