Connecter votre téléphonie à votre Simple CRM, avec Voxity

CRM > Cloud > Quel service pour relier votre Simple CRM à votre téléphone


Voxity connecte votre Simple CRM et votre téléphonie afin de faciliter et automatiser vos communications.


Simple CRM se connecte en natif sur tout système de téléphonie. Vous pouvez donc composer des appels en un simple clic de souris et lorsqu'un contact vous téléphone, sa fiche s'ouvre directement dans votre Simple CRM.

Les explications techniques pour la composition automatique des numéros de téléphone est disponible ICI et l'explication pour la remontée des fiches est proposée sur CETTE PAGE.

Simple CRM étant équipé pour fonctionner avec tous les systèmes modernes de téléphonie, la possibilité de créer ce pont entre le CRM et les téléphones dépend donc entièrement de votre infrastructure téléphonique. Puisqu'il est difficile de trouver des solutions adéquates, avec un service de qualité à un prix démocratique, Simple CRM vous propose l'offre "Smart Business de VOXITY", une offre Internet + Téléphonie à partir de 69€/mois qui s'appuie sur deux gammes d'offres.

SMART VOICE

Une solution de téléphonie IP d'entreprise en Cloud (pas d’équipement sur site ni de contrat de maintenance).

Une solution simple et rapide à déployer pour une gestion de qualité de votre relation client où que vous soyez, sans engagement et avec de nombreuses fonctionnalités.

Abonnements mensuels à partir de 19 €/mois avec communications illimitées (dégressif avec le nombre d'utilisateurs).

 

SMART ACCESS

En option, une gamme complète d'accès Internet ADSL, VDSL, SDSL ou Fibre Optique dédiées jusqu'à 1 Gbps utilisant du matériel professionnel Cisco, car un accès Internet de qualité et sécurisé est essentiel. Equipements garantis à vie, réseaux privés multi-sites, gestion avancée des des flux, VPN pour les travailleurs nomades.


Et vous pouvez même piloter votre installation télécom directement en ligne.


Les PLUS de l'offre Smart Business VOXITY:


- Composition des appels depuis Simple CRM et remontée automatique des fiches -

  

  • Messagerie

  • Numéro unique fixe-mobile

  • Groupement d'appel

  • Gestion des horaires

  • Menu vocal interactif

  • Musique d'attente personnalisés

  • Transfert d'appel sur mobile et Fax2mail

  • Interception / enregistrement des appels

  • Statistiques d'appel en temps réel

Intéressé? Demandez à être contacté par un conseiller en téléphonie:

(gratuit et sans engagement)

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La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
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