SIMPLE CRM - Pack Engagement Simplicité : pour que la prise en main d'un CRM se fasse en 2 petites minutes et que vous économisiez 43% de votre temps de travail.

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D’après une étude de McKinsey Global Institute, nous passerions 28% de notre temps à écrire des emails et 19% à chercher des informations.


Cette charge de travail représente 650 heures de travail par an.


Afin de vous permettre d’investir votre énergie, là où vous êtes le plus précieux, Simple CRM a mis en place une série d’outils qui vous permettent de vous délester de ces tâches non génératrices de valeurs ajoutées.


Par exemple, visualiser l’état d’avancement de vos ventes, de vos achats ou des plaintes adressées à votre support, se fait en 3 clics de souris.


La saisie d’information est rapide puisque Simple CRM est équipé de la reconnaissance vocale.


De même, ces nombreux emails répétitifs, comme les relances de demande de signature des bons de commande, ou les confirmations de prise en charge d’une plainte, sont écrits automatiquement par Simple CRM.


Le mariage de ces mécanismes d’automatisation permet en moyenne, de diminuer de 43%, le temps passé à chercher des informations et à en saisir.


L’implémentation d’un logiciel CRM en ligne fait parfois peur aux utilisateurs, car son arrivée est vue comme un bouleversement des habitudes de travail.


Cela aussi, Simple CRM l’a bien compris.


C’est pourquoi, Simple CRM dialogue avec de nombreux systèmes afin de vous offrir une plateforme de travail collaboratif ouverte et efficiente, mariant ainsi parfaitement les forces de nos outils et l’efficacité des processus de travail que vous avez instancié auparavant dans d’autres plateformes.


Simple CRM allie ses compétences avec de nombreux web services: Gmail (classique ou Google Apps Business), Google Contact, Google Drive, Google Calendar, Google Keep, Google Search, Google Trends, Google Map, Microsoft Office 365, Microsoft OneDrive, Microsoft Sharepoint, Alfresco, Appear.in, Android calendrier, IOS Calendrier, BlackBerry Calendrier, Android email, IOS email, BlackBerry email, Android et IOS contact via Google Contact, Outlook, Thunderbird, Sunbird, Mail, iCal, Entourage, Zopim, SendGrid, MailJet, MailChimp, Facebook, Linkedin, Viadeo, VIES, Verif, Evernote, Joomla, Drupal, Virtuemart, Magento, Prestashop, les copieurs réseau Sharp / Xerox / Minolta / Canon / Dell / HP.


La rencontre de Simple CRM avec vos outils existants en fait un outil CRM réellement facile à adopter.


Au travers de vos recherches sur Internet, vous avez peut-être lu des témoignages ou dialoguer avec certains de nos clients.


Vous y aurez entendu une voix unanime, celle d’une vision pragmatique et efficace de vos besoins.


Témoignages clients : « Pas de perte de temps à se former (utilisation, configuration, administration, etc), on peut focaliser les équipes sur l’essentiel : les clients… Possibilité de gérer son temps d’intervention, et avoir une approche analytique pour chaque dossier client ouvert. On peut ainsi rapidement évaluer la rentabilité de chaque affaire réalisée… »


Simple CRM permet de gérer tous les processus de votre entreprise. Simple CRM est en effet une plateforme de gestion des flux de travail ; il ne se limite pas à la vente. Que ce soit de la gestion documentaire, du time tracking, de la gestion de projet avec gestion automatique du rétros planning, la mise en place automatisée de campagne de prospection, du suivi de livraison, la création d’un extranet ou encore du BI analytique : Simple CRM répond à toutes ces exigences.


Pour plus d’information, n’hésitez pas à demander à dialoguer avec un conseiller.

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La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
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