Signature électronique en ligne des bons de commande et contrats

CRM > Cloud > Signature électronique


ATTENTION: ce service est uniquement valable pour la FRANCE.
Il n'est pas obligatoire d'être utilisateur de Simple CRM pour bénéficier de ce service.


INSCRIVEZ-VOUS AU SERVICE


- - - Déjà client? Connectez-vous - - -



Ajouter des documents



Ajoutez les fichiers PDF que vous souhaitez faire signer.

Inviter des signataires



Ajoutez le nom, prénom, numéro de téléphone (fixe ou portable) et adresse mail des différents signataires.

Ils seront informés par mail et pourront signer les documents en quelques clics sans inscription.

Valider sa signature



Chaque signataire recevra un code par SMS permettant de sécuriser la signature.

Il aura la possibilité de dessiner ou d'importer une image de sa signature.


Archiver des documents pendant 10 ans



Fini l'archivage papier !

Si vous le souhaitez, archivez vos documents pendant 10 ans, grâce à notre partenaire CDC Arkhinéo, filiale à 100% de la Caisse des Dépôts et des Consignations.


--- INSCRIVEZ-VOUS AU SERVICE ---

ou commander immédiatement

La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
ou commander immédiatement
ou commander immédiatement