10.1.    Système d’accès au CRM

•    Accès par internet
•    Protection par login et mot de passe
•    Compatible Windows, MAC, Linux
•    Compatible Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari (Firefox et Chrome sont recommandés)
•    Compatible Iphone, Ipad, Android, Blackberry, Windows Mobile

10.2.    Navigation dans le logiciel CRM via deux menus

•    Menu principal : accès aux entités
•    Menu secondaire : accès aux outils

10.3.    Menu principal du logiciel CRM

10.3.1.    Bureau Simple CRM

•    Graphique d’analyse de vos interactions
•    Imprimer et/ou télécharger le graphique
•    Lister vos interactions du jour
•    Afficher les dernières actions effectuées par les utilisations de votre Simple CRM (prompteur de mise à jour)
•    Tag cloud
•    Lister les derniers contacts encodés dans la base de données
•    Imprimer la page

10.3.2.    Contact (gestion des contact dans le CRM)

•    Lister les contacts actifs
•    Lister les contacts archivés
•    Chercher un contact
•    Ajouter un contact
•    Ajouter plusieurs contacts à la volée
•    Ajouter un contact dans vos favoris
•    Lier un contact à une ou plusieurs sociétés
•    Lier des interactions aux contacts
•    Stocker les données privées et professionnelles d’un contact
•    Voir les interactions, les trier, visionner les budgets
•    Lier un ou plusieurs documents à un contact
•    Importer des contacts
•    Exporter les contacts
•    Exporter la VCard d’un contact
•    Archiver un contact
•    Trier les listes de contacts par Nom, Prénom, Société, Téléphone, e-mail, etc.
•    Attribuer des centres des intérêts (produits/services/qualification des besoins)
•    Envoyer un e-mail au contact (client e-mail à configurer)
•    Téléphoner au contact (software de téléphonie interdépendant de votre ordinateur)
•    Synchroniser les contacts avec votre téléphone mobile, votre logiciel de messagerie, etc., au moyen de l’outil d’export
•    Synchroniser les contacts avec Google Contact
•    Utilisation d’un numéro d’identification unique (ID contact)
•    Imprimer la fiche d’un contact

10.3.3.    Société (gestion des sociétés dans le CRM)

•    Lister les sociétés actives
•    Lister les sociétés archivées
•    Chercher une société
•    Ajouter une société
•    Ajouter plusieurs contacts, liés à la société, à la volée
•    Ajouter une société dans vos favoris
•    Lier des interactions aux sociétés
•    Voir les interactions, les trier, visionner les budgets
•    Importer des sociétés
•    Exporter les sociétés
•    Archiver une société
•    Trier les listes des sociétés par Nom, Téléphone, e-mail, etc.
•    Envoyer un e-mail à la société (client e-mail à configurer)
•    Téléphoner à la société (software de téléphonie interdépendant de votre ordinateur)
•    Utilisation d’un numéro d’identification unique (ID société)
•    Imprimer la fiche d’une société

10.3.4.    Interaction (gestion du temps, planning, agenda et actions dans le CRM)

•    Lister les interactions
•    Information visuelle par code couleur de l’état des interactions
•    Chercher une interaction (date, état, type, etc.)
•    Ajouter une interaction
•    Ajouter plusieurs interactions à la volée
•    Lier une interaction à un contact et à une société
•    Trier les listes d’interactions par Sujet, Contact, Société, etc.
•    Voir l’équilibre budgétaire des interactions (ROI dépenses / revenus)
•    Agenda
•    Synchronisation téléphone mobile (Iphone, Android, BlackBerry, Windows Mobile, Symbian) via Ical
•    Synchronisation agenda de votre ordinateur via Ical
•    Synchronisation avec Google Agenda
•    Imprimer les interactions
•    Gestion des tâches Administratives (DRH, Compta et Autre)
•    Gestion des Achats
•    Gestion du Marketing
•    Gestion de Projet
•    Gestion Support / Hotline
•    Gestion des cycles de Vente
•    Attacher des documents aux interactions

10.3.5.    Chercher (dans la base de données du CRM)

•    Chercher des sociétés
•    Chercher des contacts
•    Chercher des interactions
•    Chercher sur base des numéros d’indentifications uniques
•    Trier les résultats obtenus sur base des e-mails, Nom, etc.
•    Imprimer la page

10.3.6.    Requêtes (qualification des besoins des clients et possibilités des fournisseurs dans le CRM)

•    Graphique d’analyse des centres d'intérêts de vos contacts
•    Imprimer et/ou télécharger le graphique
•    Créer des centres d'intérêts
•    Modifier des centres d'intérêts
•    Archiver des centres d'intérêts
•    Créer des listes de contact pour vos campagnes marketing / commerciales sur base des centres d'intérêts
•    Extraire les e-mails et créer des campagnes e-mail
•    Imprimer la page

10.3.7.    Analytique (outil de BI dans le CRM)

•    Graphique d’analyse des ventes par client
•    Graphique d’analyse des ventes par vendeur
•    Filtrages avancés des interactions
•    Différentes vues des Ventes en cours (par société, par utilisateur, par état, etc.)
•    Différentes vues des Achats en cours (par société, par utilisateur, par état, etc.)
•    Différentes vues des tâches Marketing en cours (par société, par utilisateur, par état, etc.)
•    Différentes vues des tâches Administratives en cours (par société, par utilisateur, par état, etc.)
•    Différentes vues des Projets en cours (par société, par utilisateur, par état, etc.)
•    Différentes vues des tâches du Support / Hotline en cours (par société, par utilisateur, par état, etc.)
•    Tableau de pilotage de suivis des ventes
•    Ajouter des interactions
•    Imprimer la page

10.3.8.    Admin (espace d’administration du logiciel CRM)

•    Ajouter des utilisateurs
•    Changer login
•    Changer mot de passe
•    Changer le nom de l’utilisateur
•    Archiver des utilisateurs
•    Importer des fichiers de contact

10.3.9.    Support

•    Documentation en ligne
•    F.A.Q en ligne
•    Support technique en ligne

10.3.10.    Quitter

•    Bouton de déconnexion au logiciel CRM

10.4.    Menu secondaire

10.4.1.    Calculatrice Simple CRM

•    Taper directement le calcul depuis votre clavier d’ordinateur
•    Modifier les variables du calcul sans devoir encoder à nouveau le calcul
•    Respect des priorités des opérateurs logiques

10.4.2.    Bloc-notes Simple CRM 

•    Encoder vos notes et mémos
•    Mémoriser notes et mémos
•    Afficher notes et mémos

10.4.3.    Horloge mondiale Simple CRM

•    Afficher l’heure dans 60 villes du monde

10.4.4.    Chat interne Simple CRM

•    Code couleur par utilisateur
•    Paramétrer les couleurs des textes
•    Utiliser des simleys
•    Emission d’un son à l’arrivée de nouveaux messages
•    Discuter en salon privé

10.4.5.    Recherche sur le web   

•    Rechercher sur le web
•    Sauver des arbres

10.4.6.    Impression

•    Imprimer les différents contenus de Simple CRM

10.4.7.    Extracteur d’e-mails Simple CRM

•    Extraire des e-mails depuis Simple CRM
•    Extraire des e-mails depuis des sites internet
•    Extraire des e-mails depuis des documents textes, Word, Excel, PDF, etc.
•    Créer des mailings listes
•    Dédoublonner des listes d’e-mails
•    Filtrer et trier des listes d’e-mails

10.4.8.    Sécurité

•    Backup    de vos données 4 fois par jour
•    Cryptage de la connexion entre votre ordinateur et Simple CRM
•    Monitoring du logiciel Simple CRM par 4 entités de contrôles autonomes

10.4.9.    Bouton top

•    Retourner au niveau du menu Simple CRM tout en restant dans la page active

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