Connecter votre téléphonie à votre Simple CRM, avec Voxity
Voxity connecte votre Simple CRM et votre téléphonie afin de faciliter et automatiser vos communications.

Simple CRM se connecte en natif sur tout système de téléphonie. Vous pouvez donc composer des appels en un simple clic de souris et lorsqu'un contact vous téléphone, sa fiche s'ouvre directement dans votre Simple CRM.
Les explications techniques pour la composition automatique des numéros de téléphone est disponible ICI et l'explication pour la remontée des fiches est proposée sur CETTE PAGE.
Simple CRM étant équipé pour fonctionner avec tous les systèmes modernes de téléphonie, la possibilité de créer ce pont entre le CRM et les téléphones dépend donc entièrement de votre infrastructure téléphonique. Puisqu'il est difficile de trouver des solutions adéquates, avec un service de qualité à un prix démocratique, Simple CRM vous propose l'offre "Smart Business de VOXITY", une offre Internet + Téléphonie à partir de 69€/mois qui s'appuie sur deux gammes d'offres.
SMART VOICEUne solution de téléphonie IP d'entreprise en Cloud (pas d’équipement sur site ni de contrat de maintenance). Une solution simple et rapide à déployer pour une gestion de qualité de votre relation client où que vous soyez, sans engagement et avec de nombreuses fonctionnalités. Abonnements mensuels à partir de 19 €/mois avec communications illimitées (dégressif avec le nombre d'utilisateurs). | SMART ACCESSEn option, une gamme complète d'accès Internet ADSL, VDSL, SDSL ou Fibre Optique dédiées jusqu'à 1 Gbps utilisant du matériel professionnel Cisco, car un accès Internet de qualité et sécurisé est essentiel. Equipements garantis à vie, réseaux privés multi-sites, gestion avancée des des flux, VPN pour les travailleurs nomades.
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Les PLUS de l'offre Smart Business VOXITY:
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