Service de téléprospection à destination des TPE et PME.
Pourquoi les TPE et PME n’utilisent pas de service de téléprospection?
A cause du prix, beaucoup trop élevé par rapport à leurs moyens réels. Cinq facteurs sont à prendre en compte dans le prix d’une campagne de téléprospection: |
Les prix moyens du marché sont: |
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1. Le forfait de mise en place | MISE EN PLACE | De 1500 Euro à 2500 Euro |
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2. Le prix par mois et par agent | PRIX PAR MOIS ET PAR AGENT | De 1750 Euro à 2500 Euro |
3. Le nombre minimum d’agents à engager | LE NOMBRE MINIMUM D’AGENT | De 4 à 10 agents (positions) |
4. La durée minimale de la campagne | DUREE MINIMALE DE LA CAMPAGNE | De 1 à 3 mois |
5. Le prix du superviseur de la campagne | PRIX DU SUPERVISEUR | De 350 à 500 Euro |
L’offre Simple OceanCALL.
- Le forfait de mise en place: 50 Euro HTVA
- Le prix par mois et par agent: 1500 Euro HTVA au maximum
- Le nombre minimum d’agents à engager: 1 seul
- La durée minimale de la campagne: 1 mois
- Le prix du superviseur: 150 Euro HTVA au maximum
En savoir plus l’offre de téléprospection adaptée aux TPE et PME.
- Contacter un account manager sur followup(at)simpl.team [ merci de vous fournir vos coordonnées afin qu’il puisse vous téléphoner ]
- TÉLÉCHARGER NOTRE BROCHURE avec la grille de prix et les modalités de travail
En savoir plus côté pratique:
- Comment importer facilement des données dans Simple CRM ?
- Comment organiser une campagne de prospection téléphonique pour les forces de vente et/ou les call-centers ?
- Comment créer un extranet grâce à Simple CRM ?
- Comment créer dans Simple CRM, un utilisateur pour un call center externalisé, avec des droits limités (il ne pourra voir que les interactions d’appels liés aux campagnes d’appels) ?
- Information sur la configuration de la téléphonie