Relation client et fournisseur dans le logiciel Simple CRM

CRM > Cloud > Suivi de relation clients et fournisseurs


Logiciel CRM de suivi des relations client et fournisseur: gestion des ventes, achats, support clients, livraisons:

  • stars Gérer toutes les étapes de la vente très simplement ; de la première rencontre jusqu'à la signature
  • stars Intégrer vos   devis   et leurs montants
  • stars Gérez, sans risque d’oubli d’information, des relations commerciales et des négociations à long terme
  • stars Visionner votre tunnel de vente sous forme de tableau et de graphique
  • stars Gérer toutes les étapes de vos achats très simplement ; de la rencontre à la signature
  • stars Intégrer les devis reçus et leurs montants
  • stars Visionner vos achats sur un mois, un trimestre, un an, etc.

Les PLUS de Simple CRM:

  • stars Mettez en balance les ventes et les achats afin de mesurer le Retour sur Investissement de vos projets
  • stars Un module de Business Intelligence générant plusieurs rapports de type tableau de pilotage
  • stars Un outil de filtrage puissant permettant d’affiner les rapports générés par le tableau de pilotage

La gestion des clients et fournisseurs dans Simple CRM en quelques mots

Simple CRM vous permet de gérer vos relations avec vos clients et vos relations avec vos fournisseurs très simplement.

L’historique de vos rendez-vous, de vos appels téléphoniques, de vos mailing de prospection, de vos devis (devis reçus et envoyés) sont stockés dans une seule et même entité appelée « INTERACTION ».

En créant Simple CRM, nous avons passé beaucoup de temps à vous interroger vous, les utilisateurs finaux, dans les petites et moyennes entreprises. Vous nous avez tous dit la même chose : que vous en aviez assez de perdre du temps à devoir cliquer dans tous les sens pour suivre une relation client/fournisseur.

Nous avons entendu votre demande et après une modélisation basée sur une étude universitaire, nous avons réussi à créer ce que vous entendiez : une solution CRM facile, rapide et efficace.

Que vous soyez dans la fiche du contact ou dans la fiche de la société, vous pouvez voir tout l’historique de vos échanges.

Si vous désirez avoir une vue analytique de votre pipe de vente, de votre pipe d’achat, de la liste des demandes de support envoyée à votre hotline : un seul clic de souris suffit.

 
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La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
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