Pourquoi partager votre bonheur, nous dire merci, est important ?


Chaque jour, les membres de la SIMPL Team donnent le meilleur d’eux-mêmes, afin que vous, la SIMPL Family, bénéficiiez des meilleures conditions de travail.

Ceci est encore plus vrai pour l’équipe du support technique dont la réactivité exemplaire a fait la réputation de notre entreprise.

Cependant, il existe un paradoxe cruel : vous ne contactez le support que pour vous plaindre ! Bien entendu, c’est la logique du métier, un SAV est là pour résoudre des soucis. Dès lors, jamais un membre de la SIMPL Family ne pensera à contacter les membres du support, afin de leur dire qu’ils font un travail formidable, et les remercier de l’énergie positive que la SIMPL Team engage dans la réussite de son entreprise.

Par extension, c’est aussi la même chose pour les membres de l’équipe qui écrivent la documentation et produisent les vidéos qui vous aident tellement, ou encore pour les commerciaux qui déploient des trésors d’imagination afin de comprendre vos besoins mais aussi et surtout vous aider à voir plus loin et à poser les bons choix stratégiques.

Dès lors, partager votre bonheur, laisser un message pour dire merci, permet à la SIMPL Team de mieux visualiser le positif de son travail, de mieux matérialiser la réussite de sa mission : « The Happiness at Work ».

Merci pour le temps passé sur cette page et au plaisir de vous aider chaque jour.