Connecteur CRM : ou comment Simple CRM dialogue avec vos autres outils

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Les connecteurs dynamiques de Simple CRM lui permettent de dialoguer avec de nombreuses autres applications.En optant pour un logiciel CRM SAAS dans le cloud, vous optez pour un CRM qui dialogue avec vos autres applications, hébergées dans le nuage, pour plus de facilité et de rapidité dans le traîtement des informations.

Les avantages sont pour vous importants: pas d'abandon obligatoire d'outils de travail auxquels vous êtes habitués, pas de rupture avec vos processus métiers, pas de changement interne difficile à gérer.

Connexion serveurs emails : affichage des e-mails

Depuis une fiche société, contact, des projets ou des interactions, vous cliquez sur un bouton et Simple CRM va appeler votre serveur e-mail afin d’afficher tous les e-mails échangés avec la personne de contact liées à ces éléments.

Cette connexion est compatible:

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Stockage des e-mails importants dans Simple CRM

Depuis votre webmail ou client e-mail, vous pouvez transférer des e-mails importants dans Simple CRM afin de les stocker et de le lier à la personne de contact, société, projet, interaction, document, etc.

Cette connexion est compatible:

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Rédaction automatique des e-mails

Simple CRM peut écrire dans votre client e-mail, vos e-mails à votre place: un gain de temps très important!

Ce service est compatible:

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Stockage de documents externes dans Simple CRM

Vous pouvez stocker des documents dans des GED externes et les lier dans Simple CRM.

Depuis Simple CRM, vous pouvez ainsi ouvrir directement des documents stockés dans:

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Affichage du calendrier Simple CRM

Le calendrier de Simple CRM peut s’afficher sur d’autres systèmes que Simple CRM.

Cette possibilité est compatible:

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Dialogue Google Maps

Toute adresse saisie dans Simple CRM est liée automatiquement à Google Maps.

Un rendez-vous Simple CRM transmis à votre agenda sur mobile ou tablette, contient automatiquement l’adresse du rendez-vous, adresse liée à Google Maps.

Enfin, un service de géolocalisation de vos clients et leads, présent dans Simple CRM, permet ensuite de calculer directement litinéraire pour se rendre chez ce contact, via Google Maps.

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Synchronisation des contacts

Simple CRM permet deux mécanismes de synchronisation.

Un mécanisme manuel qui permet de sélection les contacts à synchroniser sous forme de iCard. Ce mécanisme est compatible:

Un mécanisme automatique qui permet de synchroniser tous les contacts avec Google (Apps) Contact, ce dernier assurant ensuite la synchronisation avec:

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Compatibilité scanner multi-fonction réseau

Depuis votre scanner multi-fonction réseau, vous scannez votre document et le stockez directement, depuis le scanner, dans Simple CRM.

Cette fonctionnalité est disponible avec la plupart des modèles de scanner réseau des marques:

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Synchronisation avec les formulaires des sites Internet et site web e-commerce

Toute demande d’information ou tout achat, provenant de votre site Internet, peut être immédiatement stocké dans Simple CRM afin d’assurer un suivi et de permettre une traçabilité, puis une analytique détaillée.

Cette synchronisation est compatible avec tous les systèmes:

SERVICE PAYANT. VOIR: synchronisation CRM - site web.

 

Synchronisation avec la téléphonie fixe

Simple CRM peut composer en un clic un numéro de téléphone.

Lorsqu’un contact vous téléphone, à la sonnerie, Simple CRM affiche sa fiche de contact.

Cette fonctionnalité est compatible avec la plupart des installations de type:

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Synchronisation Skype

Vous pouvez lancer un appel Skype directement depuis Simple CRM.

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Synchronisation applications mobiles

Vous pouvez prendre du contenu depuis une application mobile et le transférer directement dans Simple CRM.

Cette fonctionnalité est compatible avec un très grand nombre d’applicatifs (liste non exhaustive):

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Chat site web Tawk.to et Zopim

Simple CRM vous propose d’installer sur votre site Internet le chat Tawk.to afin de dialoguer directement avec vos visiteurs.

A la fin de l’échange, vous pouvez stocker ce dialogue dans Simple CRM.

Ce service est également compatible Zopim.

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Média sociaux

Trackez une personne de contact ou l’e-reputation de votre entreprise sur:

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Accès instantané à des services complémentaires

Depuis l’appstore de Simple CRM, accédez en un clic à plus de 80 services: Mailchimp, Sendgrid, Mailjet, Google Analytics, Google AdWords, Fedex, UPS, etc.

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La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
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