Financement logiciel (crédit professionnel)


Simple CRM est un logiciel au tarif extrêmement démocratique.

Cependant, l’introduction de Simple CRM dans votre entreprise peut être l’occasion de rafraichir votre parc informatique.

Prenons le cas d’une PME de 5 personnes.

Cette entreprise va donc opter pour Simple CRM en PACK TPE1 à 600 Euro HTVA par an.

Elle pourrait également demander un import de données à 500 Euro et une formation à 150 Euro soit un total global de 1250 Euro HTVA.

A cela, s’ajoute l’achat de 5 nouveaux ordinateurs et d’un scanner/imprimante réseau (qui dialoguera en direct avec Simple CRM), pour un montant total de 6400 Euro HTVA.

Dans ce cas, il peut être intéressant de prépayer votre contrat Simple CRM sur 5 ans, soit le temps d’amortissement du matériel informatique. Si vous optez pour un paiement en une fois de 5 années d’abonnement, Simple CRM vous octroiera une réduction de 15% sur votre facture.

Le prix final sera donc 6400 Euro HTVA de matériel + 2550 Euro HTVA de Simple CRM = 8950 Euro HTVA.

Il peut dès lors être intéressant de passer par un crédit professionnel.

Afin vous aider à réaliser votre projet informatique, nous vous conseillons de tester POINT CREDIT, le spécialiste du crédit en ligne, partenaire de Simple CRM.

Effectuez une demande de crédit professionnel et recevez jusqu’à 5 propositions d’instituts de crédit de votre région. Vous pourrez ainsi comparer à tête reposée et opter pour la solution financière qui répond le plus à vos besoins.

Ce service est gratuit et sans aucune obligation ou engagement.

Attention toutefois, à la signature de votre contrat Simple CRM, de bien prévenir votre account manager que vous désirez pré-payer sur 5 ans, afin que ceci soit mentionné dans votre contrat et que la réduction soit activée.

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La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
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