CRM et téléphonie: numérotation et remontée de fiche.

CRM > Cloud > CRM et téléphonie


CRM pour call center et pour force de vente / marketing par téléphone

Simple CRM assure un parfait dialogue avec les systèmes VOIP, SIP et PABX, via une transition d’information réalisée au travers du softphone de votre installation téléphonique.

Simple CRM propose deux fonctionnalités de base :

  • stars La numérotation des appels (voir notre mini site web dédié   ICI)
  • stars La remontée de fiche suite à la réception d’un appel (voir   explication)

Enfin, Simple CRM permet bien entendu la mise en place des campagnes, la délégation des appels, la publication du script d’appel, la remontée des arguments efficaces et non efficaces, ainsi que la création d’un extranet permettant à des clients externes de suivre le déroulement d’une campagne de prospection téléphonique en direct.


ou commander immédiatement



La Presse spécialisée salue les innovations de Simple CRM
           
ou commander immédiatement
ou commander immédiatement